la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rumeurs nouveaux eldar noirs

Aller en bas 
+2
yarlen
Pierreeldar
6 participants
AuteurMessage
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Rumeurs nouveaux eldar noirs Empty
MessageSujet: Rumeurs nouveaux eldar noirs   Rumeurs nouveaux eldar noirs EmptyJeu 29 Oct - 15:20

Voila, j'ai décider sur ce sujet ,
de reporter toute les rumeurs sur le prochains codex eldars noirs.

Certes des rumeurs qui datent un peu, mais peut être que tout le monde ne les as pas vu ...

N'hésitez pas à poster image, illustration, rumeurs ...

Tout d'abord des rumeurs, non officielles sur les règle :


Spoiler:

Deux figurines, qui sont sur le warseer depuis un bon moment :
Rumeurs nouveaux eldar noirs S2010043rb3


L'illustration apparue dans le nouveau livre des règle :
Rumeurs nouveaux eldar noirs Sgt24f


Illustration apparu je ne sais plus quand , mais je crois bien qu'elle est officielle :

Rumeurs nouveaux eldar noirs 2044737781small1
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

Rumeurs nouveaux eldar noirs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs   Rumeurs nouveaux eldar noirs EmptyJeu 29 Oct - 20:17

oui, les deux illustrations sont officielles, même celle en noir et blanc cae elle est aussi dans le livre de règles V5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouarion
Guerrier aspect
Ouarion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
vaisseau-monde : Tauwendu
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Space marine (chaos ou imperium)
Date d'inscription : 14/03/2009

Rumeurs nouveaux eldar noirs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs   Rumeurs nouveaux eldar noirs EmptyJeu 29 Oct - 21:30

je suis sûr qu'il va avoir un nouveaux raiders (ça se voit dans l'illustration)
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Nouveau
aenur


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
vaisseau-monde : tu sait pas lire je suis un arlequin !!!
Titre honorifique : arlequin solitaire et protecteur de la biblihotèque
Ennemi juré : seul Loec peut le dire
Date d'inscription : 28/06/2010

Rumeurs nouveaux eldar noirs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs   Rumeurs nouveaux eldar noirs EmptyLun 5 Juil - 18:33

Selon des rumeurs le nv codex eldar noir sort octobre/novembre
Revenir en haut Aller en bas
drizeal
Nouveau
drizeal


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Rumeurs nouveaux eldar noirs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs   Rumeurs nouveaux eldar noirs EmptyDim 24 Oct - 4:52

bien le bonjours, donc étant donné que le codex est en magasin (à lire, pas à acheter, faut attendre le 6 novembre) nous pouvons enfin nous réjouir au contraire des autre races qui ont put se reposer(ou ce faire la guerre) en paix pendant que les eldars noirs étaient un peu oubliés. Oui il y a un nouveau raider vraiment magnifique à mon gout, comme beaucoup d'autre figurine (voir le site officiel de Warhammer il y a déjà des figurines en pré-commande).

Niveau règles: Les rumeurs sont bien des rumeurs car certaine se révèle inexacte.
-Les arlequins rejoignent bien les rangs des EN.
-point de souffrance: ont tue et on devient plus puissant avec la règles de point de souffrance qu'on gagner en tuant une unité. 1 point: insensible à la douleur, 2 point charge féroce, 3 point: sans peur.
-Tous les eldars ont la règle course et vision nocturne.
-Les drogue de combat: en début de partie on lance un dés pour chaque unité avec drogue de combat. ça peut aller du +1F ou +1 attaque, ou relance les jet pour toucher au CaC, ou pour blesser, ou débuter avec un point de souffrance (la dernière je suis pas sur et il y en a une autre dont je me souvient plus)
-oui il y a une arme plus fort que la LdT mais elle n'est que en 2 exemplaire sur un nouveau char antigrave qui à aussi une mine qu'on lance sur les unité survoler, elle a F9 PA 2 une porté plus longue et la même règle de la LdT
-Le venom qui est un mini char de transport anto grave à bas prix (5 unité transporté)

c'est tous ce dont je me souvient pour l'instant mais au moins je peut dire que non, il n'y a pas de psy chez les EN mais des objet pour chasser le psy oui! ^^ sinon il y a une amélioration de char qui non, ne fait pas de régle de combat nocturne, mais y ressemble car elle retire 6pouce de distance de tir au arme qui le vise. De plus si je me rappel bien les unité de raider ne peuvent pas être équipé de pistolet éclateur et arme de CaC, puisque nous avons les cérastes en unité de base qui peuvent monter à bort.

voila voila Drizealement votre, pour votre plus grande douleur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blade
Nouveau
blade


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Titre honorifique : maitre des lames et grand executeur
Ennemi juré : les tyrranid
Date d'inscription : 03/01/2011

Rumeurs nouveaux eldar noirs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs   Rumeurs nouveaux eldar noirs EmptyLun 3 Jan - 20:16

oui y a le ravageur qui est classe au fait aller voir le cabinet du medico sur le site officielle de warhammer sinon faite vous des fleau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs nouveaux eldar noirs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs   Rumeurs nouveaux eldar noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs nouveaux eldar noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux avec eldar
» eldar, eldar noir et le Rhana Dandra
» Le retour des Eldars noirs !!
» règles des faucheurs noirs
» histoire eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: La Cité Noire-
Sauter vers: