Pierreeldar Seigneur phénix
Nombre de messages : 884 Age : 30 vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh ! Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Rumeurs nouveaux eldar noirs Jeu 29 Oct - 15:20 | |
| Voila, j'ai décider sur ce sujet , de reporter toute les rumeurs sur le prochains codex eldars noirs. Certes des rumeurs qui datent un peu, mais peut être que tout le monde ne les as pas vu ... N'hésitez pas à poster image, illustration, rumeurs ... Tout d'abord des rumeurs, non officielles sur les règle : - Spoiler:
QG Les Grands Voïvodes et voïvodes peuvent acheter une armure d'Incubes, pour une sauvegarde de 3+, mais au prix de la Course.
Les Grands Voïvodes et voïvodes peuvent acheter un Manteau d'Ombres, qui leur donne Infiltration.
ELITE
Les Armes de Succubes passent à +2 points par figurine et incluent la clarification "attaquant et étant attaquées"
Arlequins comme dans le dex Eldars
TROUPES
Les escouades Raider peuvent être équipées de Pistolets Eclateurs et d'armes de CC, au lieu de Fusils Eclateurs, +5 points par fig'.
Les escouades de Guerriers peuvent être équipées de (zut, oublié le nom) qui force les unité ennemies à faire un test de Combat Nocturne pour tirer sur l'escouade.
ATTAQUE RAPIDE
Les Raptors gagnent le mouvement addition de 6" pendant la phase d'Assaut.
SOUTIEN
Les Fléaux perdent l'option LdT mais gagnent l'option Désintégrateur.
Le Désintégrateuren mode Rafale passe Assaut 3.
VEHICULES
L'Ecran de Nuit a changé: les unités ennemies testent la Combat Nocturne.
Les Raiders et les Ravageur peuvent avoir un écran d'énergie comme Vect. Le joueur peut l'activer avant de bouger le Véhicule: le blindage est augmenté de 2 points et le véhicules n'est plus considéré Découvert. Les effets durent jusqu'au prochain tour EN.
GENERAL
Captuer des fig' ennemies est simplifié: plus besoin qu'une unité se replie.
A l'opposé des SMs qui peuvent prolonger la partie, les EN peuvent la raccourcir pour refléter leur style de pillards. Au début du tour 6 un joueur EN peut tenter de mettre fin à la bataille en l'état, sur 5+
Le Goblet of Spite (NdT: j'ai oublié comment ça s'appelle, le truc quifait qu'on touche et est touché sur 3+) est clarifié. Il ne peut plus être utilisé contre des fig' sans valeur de CC
Ou encore sur un d'autre forum on dit :
-les Gorgones disparaissent -Beaucoup de nouvelles esquisses sont renouvelées (NdT: de la nouveauté quoi...) Probablement, ressembleront à leur contrepartie WFB -Des chars nouveaux et plus puissants -Les bases pour la refonte de l'armée: puissance de feu, mobilité et fragilité Très probablement: Arlie comme les Eldars -Les Drogues de Combat changeront. Très probablement, elles donneront des compétences de vétérans: charge féroce, tueurs de chars, etc... on lance les dés et on peut ne rien avoir -Les Drogues de Combat seront différentes des Drogues de Combat pour les escouades. Ils réfléchissent au "roll&wound" (NdT : j'vois pas) ou à limiter leur usage. (Mon opinion à ce sujet est très mauvaise. Si les Drogues de Combat me donnent une compétence à une unité pas préparée à l'utiliser... ben, c'est pas bon. Maintenant, il y a deux trois options pas très utiles, mais tu peux tirer quelque chose de n'importe qui. Et pour les personnages... Je ne sais pas ce qu'elles feraient, mais les Drogues sont ce qui rendent nos personnages supers... pas de la CENSURE) -Le portail Warp, peut-être un seul par armée; ou tous les un certain nombre de points (1000 est le nombre mentionné) -Des Psykers Eldars ! (NdT: mouais... bof...) (ça pourrait être dangereux. Je ne vois pas un EN pour quoi que ce soit d'autre que s'améliorer ou torturer les autres. Guide ? Chance ? Même un pouvcoir carrément destructeur ne colle pas, je pense que les EN doivent être plus subtils genre blocage, ou genre de l'attaque mentale -Une arme meilleur que la LdT (Un autre gros risque. une arme à rayon F9 PA 1 pourrait être très dangereuse et inutile. Ca coûte probablement plus qu'une LdT, et ne sera pas rentable. Je pense qu'il vaudrait mieux améliorer la LdT, en comparaison a la LA qui est assaut.
Deux figurines, qui sont sur le warseer depuis un bon moment : L'illustration apparue dans le nouveau livre des règle : Illustration apparu je ne sais plus quand , mais je crois bien qu'elle est officielle : | |
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yarlen Guerrier aspect
Nombre de messages : 104 Age : 47 vaisseau-monde : Rhiantha Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs Jeu 29 Oct - 20:17 | |
| oui, les deux illustrations sont officielles, même celle en noir et blanc cae elle est aussi dans le livre de règles V5 | |
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Ouarion Guerrier aspect
Nombre de messages : 119 Age : 32 vaisseau-monde : Tauwendu Titre honorifique : Autarque Ennemi juré : Space marine (chaos ou imperium) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs Jeu 29 Oct - 21:30 | |
| je suis sûr qu'il va avoir un nouveaux raiders (ça se voit dans l'illustration) | |
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aenur Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 28 vaisseau-monde : tu sait pas lire je suis un arlequin !!! Titre honorifique : arlequin solitaire et protecteur de la biblihotèque Ennemi juré : seul Loec peut le dire Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs Lun 5 Juil - 18:33 | |
| Selon des rumeurs le nv codex eldar noir sort octobre/novembre | |
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drizeal Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs Dim 24 Oct - 4:52 | |
| bien le bonjours, donc étant donné que le codex est en magasin (à lire, pas à acheter, faut attendre le 6 novembre) nous pouvons enfin nous réjouir au contraire des autre races qui ont put se reposer(ou ce faire la guerre) en paix pendant que les eldars noirs étaient un peu oubliés. Oui il y a un nouveau raider vraiment magnifique à mon gout, comme beaucoup d'autre figurine (voir le site officiel de Warhammer il y a déjà des figurines en pré-commande). Niveau règles: Les rumeurs sont bien des rumeurs car certaine se révèle inexacte. -Les arlequins rejoignent bien les rangs des EN. -point de souffrance: ont tue et on devient plus puissant avec la règles de point de souffrance qu'on gagner en tuant une unité. 1 point: insensible à la douleur, 2 point charge féroce, 3 point: sans peur. -Tous les eldars ont la règle course et vision nocturne. -Les drogue de combat: en début de partie on lance un dés pour chaque unité avec drogue de combat. ça peut aller du +1F ou +1 attaque, ou relance les jet pour toucher au CaC, ou pour blesser, ou débuter avec un point de souffrance (la dernière je suis pas sur et il y en a une autre dont je me souvient plus) -oui il y a une arme plus fort que la LdT mais elle n'est que en 2 exemplaire sur un nouveau char antigrave qui à aussi une mine qu'on lance sur les unité survoler, elle a F9 PA 2 une porté plus longue et la même règle de la LdT -Le venom qui est un mini char de transport anto grave à bas prix (5 unité transporté) c'est tous ce dont je me souvient pour l'instant mais au moins je peut dire que non, il n'y a pas de psy chez les EN mais des objet pour chasser le psy oui! ^^ sinon il y a une amélioration de char qui non, ne fait pas de régle de combat nocturne, mais y ressemble car elle retire 6pouce de distance de tir au arme qui le vise. De plus si je me rappel bien les unité de raider ne peuvent pas être équipé de pistolet éclateur et arme de CaC, puisque nous avons les cérastes en unité de base qui peuvent monter à bort. voila voila Drizealement votre, pour votre plus grande douleur! | |
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blade Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 24 Titre honorifique : maitre des lames et grand executeur Ennemi juré : les tyrranid Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs Lun 3 Jan - 20:16 | |
| oui y a le ravageur qui est classe au fait aller voir le cabinet du medico sur le site officielle de warhammer sinon faite vous des fleau | |
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| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux eldar noirs | |
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