la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 histoire eldars noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drazhar
Ténébreux
drazhar


Nombre de messages : 34
vaisseau-monde : Commorraght
Date d'inscription : 20/06/2005

histoire eldars noirs Empty
MessageSujet: histoire eldars noirs   histoire eldars noirs EmptyJeu 23 Juin - 12:34

Eldars Noirs

Véritable fléau ambulant, les Eldars Noirs sont la pire menace que puisse imaginer les commandeurs des flottes naviguant à travers l'immensité de la galaxie. Les Eldars Noirs ont sombré dans la complaisance, la décrépitude, le vice et l'abomination. Ils traquent sans merci leurs ennemis, particulièrement leurs anciens frères Eldars, et se replient une fois leur forfait accompli vers Commoragh, leur mystérieux empire...

Les Eldars Noirs vouent une véritable passion pour la destruction et le meurtre. Les malheureux qui tombent vivant entre leurs mains sont réduit en esclavage et subissent les outrages les plus dégradants. Beaucoup perdent la raison à défaut de perdre la vie. L'influence du Chaos sur cette race pervertie est incontestable, c'est pourquoi les Eldars Noirs sont particulièrement détestés par les humains, d'autant plus que la piraterie des Eldars Noirs n'a absolument rien de noble. Les vaisseaux sont abordés sauvagement par une multitude de chasseurs difficile à détecter et très maniable, puis lorsque l'assaut est lancé à bord, le carnage commence. Les Eldars Noirs n'éprouvent aucune pitié et se complaisent à maintenir en vie le plus de monde possible pour les torturer ultérieurement. Le sadisme est sans doute le terme le plus adéquat que l'on puisse mentionner en parlant des Eldars Noirs.

Les Eldars Noirs priviligient donc les assauts rapides et la puissance de feu, ne se risquant pas à des affrontements au corps à corps qui risqueraient de tourner en leur défaveur. Leur équipement est étudié en fonction de leur méthode de combat, dont la principale caractéristique est de mener des opérations rapides sur les arrières de l'adversaire (au sol) ou en traquant les vaisseaux isolés d'un convoi (dans l'espace). On ignore le but avoué des Eldars Noirs dans la multitude d'attaques qu'ils mènent, car les butins et autres trésors ne semblent pas être une finalité en soi pour ces êtres perfides et étranges. L'origine même de l'émergence de cette "branche" Eldar est un mystère.

Certains érudits émettent l'hypothèse que les Eldars Noirs suivraient la voie originelle décadente que la race Eldar aurait dû mener si Slaanesh n'avait détruit leur empire. La haine réciproque entre Eldars et leurs cousins Eldars Noirs empêche toute recherche approfondie sur les liens historique de la famille Eldar, car aucun Eldar ne parlera ouvertement de leur sombre cousinage. On ignore de plus comment les Eldars noirs ont survécu à la tentation d'être totalement assimilés pas le Chaos, même si la cruauté dont ils font preuve peu laisser à penser qu'il n'y a pas véritablement de différence entre eux et les Forces du Chaos, en particulier les troupes ayant prêté allégeance à Slannesh.

Comorragh, l'Empire Eldar Noir, est une vague réalité, dans tout les sens du terme, puisque cet Empire se situe dans les méandres insondables du Warp, et n'est pas un véritable siège de pouvoir. Les Eldars Noirs sont divisés en Confréries pirates et en Cabales, des clans ayant une philosophie distincte les uns des autres.

Les Confréries sont le principal danger pour les flottes marchandes des autres races, bien que les Eldars Noirs se battent aussi fréquemment entre eux, pour des motifs divers comme la suprématie sur un secteur ou tout simplement un rapport de force opposant deux leaders. Ceux-ci sont appelés Grands Voïvodes et commandent d'une main de fer leurs troupes, n'hésitant pas à faire des exemples suppliciés lorsque des voix s'élèvent pour contester telle ou telle décision. Les Eldars Noirs n'hésitent pas à s'allier à des pirates d'autres races, commes des Orks, des Humains, des Ogryns ou des Squats du Chaos.

Ces bandes de pirates sont les plus redoutables car elles opèrent en toute impunité dans de nombreux secteurs de l'Imperium, sont équipées comme de véritables petites armées (avec dans certains cas des blindés voire des vaisseaux lourds), et se composent des pires criminels que la galaxie comporte. Les plus célèbres d'entre-elles sont la Compagnie Franche d'Astroth et les Francs Tireurs Nomenklatura, qui comptent à elle deux plus de 20.000 membres.
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Ténébreux
drazhar


Nombre de messages : 34
vaisseau-monde : Commorraght
Date d'inscription : 20/06/2005

histoire eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: histoire eldars noirs   histoire eldars noirs EmptyJeu 23 Juin - 12:35

si vous aver d'autre citation hésiter pas!!!
lacher vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
messidor
Bavard
messidor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
vaisseau-monde : ail'naish
Titre honorifique : maitre des clées
Ennemi juré : l'imperium
Date d'inscription : 06/03/2008

histoire eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: histoire eldars noirs   histoire eldars noirs EmptySam 8 Mar - 0:21

sa sa me donne envie de faire les eldar noir!!!!
mai c'est koi en faite leur tactique de combat???
Revenir en haut Aller en bas
Tethesis
Chanteur de moelle spectrale
Tethesis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Space Marines Black Templars; Chaos et Tyty!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

histoire eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: histoire eldars noirs   histoire eldars noirs EmptySam 8 Mar - 0:46

Pour moi leur principale force est leur capacité à frapper les points faibles des unités ennemis (genre ils attaquent des dragons de feu au CaC avec des Mandragore et des Banshees avec des escouades Raiders) La plupart de leurs unités peuvent arriver en frappe en profondeur (sauf les motojets et le Talos).
Pour avoir des Tactique bien précise avec eux tout dépend du terrain et de l'armée de type céraste où de type classique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

histoire eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: histoire eldars noirs   histoire eldars noirs EmptySam 29 Mar - 22:08

En gros avec les eldars noir fo que tu fasse des mission avec combat nocturne Et que tu masse les antigraves rapide d'un cotés et l'infanterie de l'autres. Enfin je crois ....

EDIT : Comment que j'ai pu écrire comme ça moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





histoire eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: histoire eldars noirs   histoire eldars noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ames eldars noirs échappent elles à Slanesh?
» la flotte eldars noirs
» Le retour des Eldars noirs !!
» Liste 1000pts d'eldars noirs.
» Liste d'armée eldars noirs 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: La Cité Noire-
Sauter vers: