la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Hellions

Aller en bas 
+3
drazhar
little eldars
Eldanesh
7 participants
AuteurMessage
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hellions Empty
MessageSujet: Les Hellions   Les Hellions EmptyJeu 23 Juin - 15:01

Que pensez vous des Hellions?

Car dans ma tendre et agreable enfance je me suis fait arnaquer par un vendeur de games...j avais eu 450 francs pour mon Noel et en tant que bon eldar noir je suis allé m offrir de quoi completer mon armée...le jour de la sortie des Hellions...
Et ce fameux vendeur m a dit: ouais c'est génial c'est des incubes sur surf...alors moi, skater dans l ame j adore le concept et puis la vouge ne pouvais pas trahir...seules les incubes avaient ce genre de truc...
Donc completement conquis j en ai acheté 10 d un coup! (zbimmm, à 45 francs pieces bah plus de sous!)

Et j les ai testé 5-6 fois et à chaque coup, ca ne servait à rien...
Alors avis à tous eldar noir ou pas, vous en pensez quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Hellions Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions   Les Hellions EmptyJeu 23 Juin - 16:21

Je viens de regarder le profil et l'équipement, je pense que ce serai pas dégueux contre de la GI ou de l'eldars voire les Tau, +1 en svg. une svg. invulnérable à 5+ si ils bougent, c'est dégueux, sans oublier la frappe en profondeur.....c'est des troupes de choc mignonnes ,héhé.
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Ténébreux
drazhar


Nombre de messages : 34
vaisseau-monde : Commorraght
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Hellions Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions   Les Hellions EmptyJeu 23 Juin - 16:45

donc pour répondre a ta question!? les hellions j'ai jamais aimé donc jamais jouer!! mais je viens de lire leur descriptif personnellement si je devrais m'en servir sa serait des commendos suicides car à par les drogues et la vouge c'est des troupes de base (à la limite le disloqueur peu être marrant rambo ) mais sinon il peuvent servir comme je te l'ai dit plus haut au suicide c'est a dire:
il y a une unité genre les faucheur qui sont a une portée que tu n'arrive pas a avoir ou qu'ils sont cachée et bien tu leur fonce dessus ou tu fait une attaque en profondeur car pour moi en voyent leur caractéristiques ils sont soit qu'a sa soit a attaqué une escouade de tireur osinon aucun interer(et bon remet pas la faute sur le marchant lol il te fesait de la pub car sa venai juste de sortir mdr moi aussi sa m'etait arriver parceque je voulais acheter des héros genre lelith et drazhar et bon aprés jai apris qu'il fallait 2000points d'armé pour les jouer !! on se fait tous avoir a nos debut de jeunesse Confused Confused )

Drahhar, stp corrige tes faute, car je veux bien corriger deux ,trois fautes mais la je ne comprend même pas le deuxième paragraphe, pitié fait le. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hanibale
Bavard
Hanibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2005

Les Hellions Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions   Les Hellions EmptyDim 31 Juil - 13:45

Bein personnellement j'ai testé quelques fois (bon ok, a 4 surfs c'est pas la gloire ^^), en plus grand nombre ils auraient été plus efficaces mais bien joué ca reste une bonne frappe, quelques petits avantages qui leurs permettent de se mettre a couvert (la règle harcelement si je me souvient bien, pas le codex sous la main la Wink ).

Le problème c'est la frappe en profondeurs c'est joli mais dans la v4, avec les surfs meme pas la peine d'y penser, ils arrivents, ils tirent et ce font tuer ...

Pour 16 points la figs, en avoir 10 sur plus de 2000 points c'est pas mal, ou bien sur 1000 points pour remplacer des motojets, mais ne pas fonder trop d'espoirs decus, peut faire très mal ou bien se faire décimer en un tour avec peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Hellions Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions   Les Hellions EmptyLun 1 Aoû - 18:45

Bah disons que pour 9^points de plus je prefere les motojets qui sont vraiment plus balaises...et puis 16 points dans une svg à 5+j trouve ca bien laid!
Revenir en haut Aller en bas
Hanibale
Bavard
Hanibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2005

Les Hellions Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions   Les Hellions EmptyMar 2 Aoû - 1:05

C'est pas des betes de combats en tire comme le peuvent les motos en mettant des disloqueurs ou autres, mais au corps a corps, a 4 surfs, je me suis farcie une escouade de marines avec vétérans, c'est honnete j'ai trouvé, et leur règle harcelement leurs permettent de se mettre a couvert en cas de problème.
Ca résume pas mal l'esprit eldar noire, rapide mais c'est pas du solide ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Hellions Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions   Les Hellions EmptyMar 1 Avr - 22:21

Citation :
J'ai honte de ce que j'ai dis il y a fort longtemps, donc je supprime


Dernière édition par pierreeldar le Ven 2 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Seigneur Antarès
Bavard



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Hellions Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions   Les Hellions EmptyMer 2 Avr - 15:15

Eldanesh a écrit:
Bah disons que pour 9^points de plus je prefere les motojets qui sont vraiment plus balaises...et puis 16 points dans une svg à 5+j trouve ca bien laid!

Euh non là on est chez les Eldars Noirs, faut pas compter avoir des armures non-plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacDeath26
Bavard
MacDeath26


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
vaisseau-monde : Fir Mac Death
Date d'inscription : 29/10/2008

Les Hellions Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions   Les Hellions EmptyJeu 30 Oct - 14:29

Je raise ce vieux topic, lol..

Bon, le Hail glaive/vousge me semble assez moyen quand même.
De plus c'est une arme tir rapide donc pas mixable avec la charge, lol...

En gros, ils sont un choix d'assaut, mais avec finalement 1 seule attaque de profil (2 en charge, +1 si la drogue est bonne, lol...), la F4 ne durant que 1 round...
Plutot naze de ce côté là.
Petit avantage ; ils peuvent en fait se désengager...
Donc à voir.

Mais de simples attaques F4 même pas nombreuses, ça n'est pas suffisant pour vrament inquiéter du marines je trouve.
à la rigueur ils peuvent finir des relicats d'Orks de base.
Mais une salve+charge d'araignées spectrales est largement leilleur.
Même les aigles chasseurs sont finalement parfois meilleurs en assaut je trouve car ajoutent les 2 tirs en général.
PAr contre, dans le cas ou tu est embourbé en CàC avec autre chose, ils peuvent venir donner un coup de main pas trop mal, mais ne pourront pas vraiment être si inquiétant seuls.

Il en faut un effectif potable aussi.
Et oui, n'importe quel Eldar est un Demi-Dieux Grec contre du Tau ou GImp.
Même un gardien choc.

Ils sont aussi plus chers avec la mise à jour de chapter approuved (18pts/fig), reste à voire avec la mise à jour eldars noirs que je n'ai pas sous les yeux.

Enfin, le coup des drogues de combat, c'est tout de même hyper hasardeux.

Le save de 5+ en mouvement contre les tirs ?
Bof, ça ne résiste pas trop à une saturation de tirs et si ils se font chargé, ils peuvent aussi prendre cher.

Bref ils sont relativement nazes, sauf bien sûr si ils sont accompagnés par un personnage QG et le chef de squade le tout assez boosté.

Moralité ?
Se boucher les oreilles devant un T-Shi(r)t rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hellions Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions   Les Hellions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hellions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: La Cité Noire-
Sauter vers: