| bonjour tout le monde!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o'shovah Chanteur de moelle spectrale
Nombre de messages : 63 vaisseau-monde : sur t'au entrain de manger des frittes.... Titre honorifique : shas'la dans une broaside.....ou livreur de fritte entre tau et terra (au marcher noir....) Ennemi juré : decouper du space marine a mes moment perdu... Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: bonjour tout le monde!! Mer 22 Juin - 13:13 | |
| salut a tous !je suis nouveau sur ce forum donc soyez indulgent!!
(quelqu'un peut il m'aider a choisir un vaissau-monde(j'ai perdu mon codex...mais je vai en rachetai un bientot)) | |
|
| |
little eldars Kaela Mensha Khaine
Nombre de messages : 893 Age : 36 vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure). Ennemi juré : les mon-keight!!!!! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mer 22 Juin - 14:04 | |
| bienvenu à toi, il y a quelques règles simple et utile à savoir ici: -un orthographe lisible (je sais....j'écris comme un chacal) -de la bonne humeur et de l'humour (mais pas trop sinon ça le tue. voila pour les règles, pour ce qui est de ta question, va la poser dans "dome des prophète" ou "circuit d'infinité". merci et encore une fois bienvenu! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 vaisseau-monde : sur t'au entrain de manger des frittes.... Titre honorifique : shas'la dans une broaside.....ou livreur de fritte entre tau et terra (au marcher noir....) Ennemi juré : decouper du space marine a mes moment perdu... Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mer 22 Juin - 14:08 | |
| ok!!!!est-on obliger de faire les eldars pour venir sur le forum ,parceque je connai un copain qui fait les tau qui ve venir!!! p.s:je suis dsl pour les fautes d'orthographe ,mais je ne fais pas exprer | |
|
| |
little eldars Kaela Mensha Khaine
Nombre de messages : 893 Age : 36 vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure). Ennemi juré : les mon-keight!!!!! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mer 22 Juin - 14:15 | |
| Pour les fautes, je comprend ca je suis dans la même situation, pour ton copain aucun problème et si il est réglo, il pourra animer une section Tau pour représenter ces compatriotes et les amener, qui sait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mer 22 Juin - 14:21 | |
| Farsight:o'shovah(pseudo tau.....)bon il va s'inscrire aujourd'hui ....il sera souvent la!!!pas comme moi...... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mer 22 Juin - 14:24 | |
| bon il va recuperer mon comte car je vai partire en vaccansse pendant longtemp donc il recuperre mon comte haujourd'hui(il dort cher moi...)!!!!(a dans un moi) | |
|
| |
Neospirit Chanteur de moelle spectrale
Nombre de messages : 64 vaisseau-monde : Un trou de plus pommé en France Titre honorifique : Tueur de SM otremen lycéen Ennemi juré : Chaos !!! (et Eldars mais faut pas le dire ...;)) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mer 22 Juin - 14:41 | |
| Salut tu pars ou o'shovah ? tu fais quand meme beaucoup de fautes d´orthographe ! Je voulais savoir si ton avatar représenté unn floobs en train de boufer surement un élite mais je ne vois pas trop ( et tout ca dans Halo) non ? Merci pour ta réponse ! +++ Necroboss | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mer 22 Juin - 19:58 | |
| dsl pour les fautes d'orthographe.....moçn avatar c'est un floods de halo 1 qui saute en l'air avec d'autre floods....
Alor je pourrai m'occuper de la section TAU? | |
|
| |
Nombre de messages : 64 vaisseau-monde : Un trou de plus pommé en France Titre honorifique : Tueur de SM otremen lycéen Ennemi juré : Chaos !!! (et Eldars mais faut pas le dire ...;)) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Jeu 23 Juin - 0:00 | |
| Merci pour ta réponse ! (j´était pas loin!) Tu joue a combien de points ?? +++ Necroboss | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Jeu 23 Juin - 9:10 | |
| pour l'instant je n'est rien (500 point)mais a mon anniversaire je passerai dans les 1000 point.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Jeu 23 Juin - 18:37 | |
| c´est cool mais ca ne nous dit pas quand c´est ton anniv ! Si c´est dans 7 mois, il faut peut etre que tu te fasses une liste d´armée ! Meme si avec 500 pts c´est pas génial. Dit nous ce que tu as.
Necro. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Jeu 23 Juin - 18:41 | |
| c'est le 24 aout moi pour l'instant j'ai 20 guerrier de feu un ethere une escouade dse drone d'attaque et un transport de troupe devilfish | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Jeu 23 Juin - 18:49 | |
| ok donc c´est pas dans 7 mois Bon si ca te dérange pas on vas aller en parler dans l´endroit qui a été ouvert pour ca !
Necro. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mar 5 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde!! | |
|