la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète

Aller en bas 
+2
little eldars
Iyandril Masque-Esprit
6 participants
AuteurMessage
Iyandril Masque-Esprit
Bavard
Iyandril Masque-Esprit


Nombre de messages : 21
Age : 39
vaisseau-monde : VM Lyhaden, vassal de Iyanden
Titre honorifique : Grand-Prophète
Ennemi juré : Lutter pour la Survie de son Vaisseau-Monde
Date d'inscription : 20/11/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyLun 21 Nov - 14:54

Je profite d'avoir un peu de temps pour me présenter à vous tous !

Donc moi, c'Clément, j'ai la vingtaine, maintenant, ça fait une petite plombe que je joues à W40K ( 6 ans ), quoique je n'ai jamais été bien assidu à la tâche et que j'ai arrêté pendant un temps. Là, j'm'y suis remis tranquillement, et me suis pris d'affection pour c'te race vraiment intéressante : les Eldars ! dont je commence ( commence, hein, pour restriction budgétaire ) une armée. De Iyanden. Donc lentement, mais sûrement. Je ferai des tofs des figs finies, si un jour j'en finis une et découvre le moyen de la fout' sur le net. Sachez juste que non, je n'ai pas pris le schéma de couleur de ce vaisseau-monde, trop laid. Je fais mes gars en rouge et blanc, ce qui peut paraître bizarre, mais rend plutôt bien, j'trouve.

Pour Iyandril Masque-Esprit, il dirige donc ( enfin, pas encore, il est en pleine customisation, le pauvre ) mes troupes. Son histoire est particulière, puisqu'il fut, alors qu'il n'était que novice dans la Voie des Prophètes, il fut abandonné, laissé pour mort par les troupes eldars en déroute durant une bataille où l'Avatar de Khaine avait refusé de se joindre ( en effet, le Jeune Roi s'était refusé à se sacrifier et était parvenu à s'enfuir ). Se réveillant devant cette plaine macabre, il poussa un tel sanglot psychique, entrant en résonnance avec l'émanation psy des centaines de morts en ces lieux, qu'il découvrit un portail vers la Toile. Il y a rencontré un Arlequin, nouant avec lui une relation étroite alors qu'ensemble ils émergèrent de la Toile pour venir en aide aux Exodites, survivants de la bataille laissés à leur sort par le vaisseau-monde fuyant la barbarie des mon-keighs. Il en a tiré une certaine philosophie de vie qui fut relativement critiqué par ses congénères et freina sa nomination. Il fut finalement envoyé sur le Vaisseau-Monde vassal de Lyhaden, un Vaisseau-Monde de moindre taille chargé d'ouvrir la voie aux forces d'Iyanden. Il viendra à mourir des mains d'un Seigneur Elfe Noir, l'ancien Jeune Roi échappé, devenu traître à sa patrie, dans une ultime leçon enseigné à son archonte et disciple, Ysial Kalidias.

Oui, c't'un vrai Jedi, c't'homme !

Avec mes respects, frères.

Iyan'
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyLun 21 Nov - 19:40

ébé.....pour une entrée, c'est une belle entrée! bienvenu chez nous l'ami (c'est moi qui l'ai amené lol) et sache qu'ici règne paix et amour (en dehors du fais que le Chaos envahi l'univers, les Tyranides mangent tout sur leur passages, les Tau qui veulent leur par du gateau, les orks qui veulent la baston général,.......)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iyandril Masque-Esprit
Bavard
Iyandril Masque-Esprit


Nombre de messages : 21
Age : 39
vaisseau-monde : VM Lyhaden, vassal de Iyanden
Titre honorifique : Grand-Prophète
Ennemi juré : Lutter pour la Survie de son Vaisseau-Monde
Date d'inscription : 20/11/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyLun 21 Nov - 22:16

Enfin quoi, tant qu'à entrer, autant le faire avec brio ! C'mon côté théatral !

Sinon, ben j'vais m'plaîre ici. Faudra qu'on m'rappelle comment faire pour mettre une image dans un post, histoire que j'arrive à le faire correctly !

Et pis indiquez-moi l'endroit où j'puisse poster mes nouvelles su'les eldars ! ^^

Avec Respect, Frères.

Iyan'
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMar 22 Nov - 0:20

Bonjour et binevenue à toi Iyandril. Chaque nouveau membre sur cette communauté est d'une grande aide.
Nous ésperons que tu passera du bon temps ici.
Ton histoire est très sympa et ça fait plaisir de voir que des joueurs animent leurs amrées d'un background personnel.

A la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyandril Masque-Esprit
Bavard
Iyandril Masque-Esprit


Nombre de messages : 21
Age : 39
vaisseau-monde : VM Lyhaden, vassal de Iyanden
Titre honorifique : Grand-Prophète
Ennemi juré : Lutter pour la Survie de son Vaisseau-Monde
Date d'inscription : 20/11/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMar 22 Nov - 3:01

J'avais d'ailleurs, à ce titre, entamé une "fresque" dépeignant les divers intervenants dans mon armée, donc je pourrais à la limite la poster ici aussi, je pense qu'elle y sera plus à sa place ^^ comme ça vous verrez que tout mes personnages un peu importants ont un back, en fait ( oui, j'ai que ça à foutre, je sais ^^ ).

Avec Respect, Frères

Iyan'
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMar 22 Nov - 15:52

A non, tu n'as pas que ça à foutre dans le sens où ça n parait pas du tout inutile. J'adore ce concept de fresque.
J'ai depuis longtemps tout l'historique de mon vaisseaux monde qui est très gros (après mesure exacte, j'ai 8527 points!) et je n'ai toujours rien écrit de très concret alors que je joues depuis 9 ans!!
Donc bravo à toi!
Si tu veux nous poster un bel historique tu peux te creer un sujet consacré rien qu' à ton vaisseaux monde dans la section adequat.
Bien joué, frère.

Eldanesh
Revenir en haut Aller en bas
[warp]Lysander
Bavard
[warp]Lysander


Nombre de messages : 34
vaisseau-monde : Flers
Titre honorifique : Etudiant
Ennemi juré : ogame,warhammer...
Date d'inscription : 20/10/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMar 22 Nov - 16:14

Arf un Eldar de plus



Salut a toi Noble Eldar et tache de périr dignement sous les tir de bolter (et oui partisans des space marines)


Non lol je plaisante.





Enfin peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjr.org
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMar 22 Nov - 16:20

Citation :
Enfin peut etre pas...

Toi, tu vas prendre cher, éspèce de mon-keigh!!
Non mais ho, comment traites tu nos nouveaux membres?!!
Revenir en haut Aller en bas
[warp]Lysander
Bavard
[warp]Lysander


Nombre de messages : 34
vaisseau-monde : Flers
Titre honorifique : Etudiant
Ennemi juré : ogame,warhammer...
Date d'inscription : 20/10/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMar 22 Nov - 16:40

a tu la vue


c'est vraix j'avais oubliée que la vue des Eldar était perçante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjr.org
Wiltraft
fils d'Eldrad
Wiltraft


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie
Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp
Ennemi juré : le Warp
Date d'inscription : 23/06/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMar 22 Nov - 19:16

Le back te ton Vaisseaux mondes me donne envie de finir le mien qui est , en nombre points, petit (2000pts a tout casser). Si j'arrive à le mettre sur papier je vous le mettrais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iyandril Masque-Esprit
Bavard
Iyandril Masque-Esprit


Nombre de messages : 21
Age : 39
vaisseau-monde : VM Lyhaden, vassal de Iyanden
Titre honorifique : Grand-Prophète
Ennemi juré : Lutter pour la Survie de son Vaisseau-Monde
Date d'inscription : 20/11/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMar 22 Nov - 20:39

Ce n'est pas lié à la taille ( quoiqu'on en dise et même si je ne me sens pas lésé de ce côté ^^ ) de ton armée, mais plutôt à ton imagination.

Allez, Frères Eldars, relevez la tête ! La Chute nous a, certes, affaibli, mais nous sommes encore en vie ! Nous avons l'éternité à présent pour observer la Nuit sans Fin...

Le but de ma Fresque est non seulement de présenter les personnages de mon Vaisseau-Monde, mais de montrer que ce peuple, et le monde de W40K, peut receler de problèmes bien plus intimes liés aux êtres en eux-même. Je pense avant tout par les hommes, et pas par le peuple. Cette histoire présente surtout des gens qui réfléchissent à ce qu'ils deviennent dans un monde et surtout une civilisation en crise. Ils sont des produits de la Crise, des gens qui doutent et essayent de survivre dans un univers qui n'y est pas franchement enclin !

Enfin, je vais mettre de la forme, continuer à l'écrire et le poster dans la section qu'il faut... laquelle ça serait, exactement ?

Iyan'
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
fils d'Eldrad
Wiltraft


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie
Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp
Ennemi juré : le Warp
Date d'inscription : 23/06/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMar 22 Nov - 21:38

En fait mon Vaisseau monde s'appelle Lilaeth les fils d'ulthran car en fait ce petit vaisseaux mondes fut sauver avant la Chute par Ulthran car il se trouvait poche de l'oeil. Le vaisseau a voyagé par le warp jusqu'a une extrémité de la galaxie et ainsi permettre de survivre loin de tout conflit.
En fait le vaisseau monde garde des contact avec les autres par le biais des rangers et des guerriers mirages, ainsi que par d'Eldrad en personne. Comme pour Ulthwé ce vaisseau monde a une concentration de psykers assez importantes.... La suite au prochain épisode avec les règles propres à mon vaisseaux mondes. ( pas trop abusé car je les fait avec Eldanesh)
Revenir en haut Aller en bas
[warp]Lysander
Bavard
[warp]Lysander


Nombre de messages : 34
vaisseau-monde : Flers
Titre honorifique : Etudiant
Ennemi juré : ogame,warhammer...
Date d'inscription : 20/10/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMar 22 Nov - 23:44

arf me sent larguer moi avec tous c'est vaiseaux monde.


Mais j'admire ceux qui créer leur propre vaiseaux etc...



donc chapeaux bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjr.org
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMer 23 Nov - 1:00

Euh nous sommes dans la partie "présentation" là!

Alors pour vos historique allez dans la partie historique et faites un nouveau sujet pour vos propres vaisseaux mondes! La partie historique est la suivante: Le dome des prophêtes.

Et Wiltraft essai de te relire s'il te plaît car là c'est pas facile.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
fils d'Eldrad
Wiltraft


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie
Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp
Ennemi juré : le Warp
Date d'inscription : 23/06/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyMer 23 Nov - 22:39

Voilà pourquoi j'ai mis ... Et puis je penserais pour le relecture je sais que j'écris souvent à l'arrache.


Elda: Merci Wil'
Revenir en haut Aller en bas
eldarsman
Bavard
eldarsman


Nombre de messages : 31
vaisseau-monde : biel-biel
Titre honorifique : coloriteur de casque verts
Date d'inscription : 21/07/2005

Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète EmptyDim 27 Nov - 10:24

salut a toi je trouve ton background très interessant je te souhaite la bienvenue . Maintenant tu va nous montrer tes talents tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty
MessageSujet: Re: Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète   Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iyandril Masque-Esprit, Grand Prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prophète de Biel-Tan
» Grand Prophète Aarion
» Grand Prophete d'Ulthwe
» Seigneur phénix ou grand prophète ?
» earenciel ;le prophete du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: Présentations-
Sauter vers: